Accueil » Politique » Kindia : la mobilisation impressionnante des populations pour Sidya Touré

Kindia : la mobilisation impressionnante des populations pour Sidya Touré

kffAprès sa campagne de proximité dans les sous-préfectures et villages environnant de la ville des agrumes, le Président Sidya Touré  a tenu son grand meeting, au centre ville de Kindia, à la place des martyrs, ce samedi 26 septembre 2015.

"

C’est toute la ville de Manga Kindi Camara qui est sorti  acclamer le Président Sidya Touré, au passage de son cortège depuis Foulaya et l’accompagner à la place des Martyrs.

kgjjjLa mobilisation impressionnante des Kaniakas ce samedi n’a laissé personne tranquille. Kindia, aux yeux des observateurs, a réaffirmé son soutien sans faille au candidat de l’UFR pour le 11 octobre.

Sidya Touré dans sa communication, a commencé par rendre hommage aux populations du Kania pour la forte mobilisation, et a lancé  un appel aux militants de RPG de cette région, afin   joindre  leurs  voix à celles de l’UFR pour changer le destin du Pays en 2015, en votant utile par le choix du candidat Sidya Touré.

ggggkiol (1)Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info