Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Alpha Condé a roulé les opposants dans la farine’’

Bah Oury : ‘’Alpha Condé a roulé les opposants dans la farine’’

BahOury-newLe vice-président de l’UFDG reste égal à lui-même. Exilé politique, Bah Oury ne rate pas d’occasions pour tancer le régime d’Alpha Condé. Récemment sur une radio locale, il a estimé que les autres candidats ne font qu’accompagner Alpha Condé au scrutin du 11 octobre prochain.

"

‘’On fait semblant d’aller aux élections car les résultats du scrutin sont connus d’avance. Les élections ne seront pas transparentes”, a-t-il prévenu.

Selon le numéro deux de l’UFDG, Alpha Condé est un ‘’renard politique’’. C’est pourquoi, conseille Bah Oury, ‘’Que les gens ne regardent pas quand il vient les voir en souriant et dire qu’il est le père de la nation. Ce qu’il dit et ce qu’il pense sont différents, il sait manipuler les populations”.

Dans les colonnes du semainier Le Populaire, l’ancien ministre de la Réconciliation nationale estime qu’’’Alpha Condé a roulé les opposants dans la farine durant tout son quinquennat et ces derniers ont prêté le flanc’’.

‘’J’ai toujours eu de la hauteur de vue pour que le jour de l’implacable jugement de l’histoire je sois exempté. Il est clair que les opposants ne font qu’accompagner Alpha Condé depuis cinq ans. Il y en a même dans le lot qui savent que c’en est fini d’eux politiquement désormais, mais qui se prêtent au jeu pour voiler la face’’, a-t-il avancé.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info