Accueil » Politique » Avec Alpha Condé, l’agriculture est au centre du développement de la Guinée

Avec Alpha Condé, l’agriculture est au centre du développement de la Guinée

En ce jour symbolique pour notre Nation, le JDC fait un focus sur les avancées majeures du secteur de l’agriculture (stabilité des prix denrées de premières nécessités, accroissement de la production agricole etc).

Journal de la Campagne du 28 Septembre - AgricultureEn effet, grâce aux efforts d’Alpha Condé et aux réformes engagées à ce niveau, nous pouvons résolument penser atteindre l’autosuffisance alimentaire dans les années à venir.

Au préalable, vous aurez droit en première partie à des extraits du meeting tenu à Kissidougou la semaine dernière. Sans avoir recours à des subterfuges comme d’autres, la Coordination Forestière du RPG ARC EN CIEL, emmenée par Mohamed Diaré, a une nouvelle fois prouvé que la Fôret est et restera ARC EN CIEL!

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. les Foula sont des esclaves hebreux. Ont va organiser une marche pour dire a cellou dalein diallo de partir en israel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info