Accueil » Politique » La marée jaune du Rpg Arc-en-ciel déferle sur Mamou, Pita et Lola

La marée jaune du Rpg Arc-en-ciel déferle sur Mamou, Pita et Lola

Mamou 2La ville de Mamou était en ébullition ce mercredi matin. Une mobilisation monstre qui a vu la participation de toutes les couches sociales de la localité. Le RPG ARC EN CIEL, représenté, entres autres, par Sanoussi Bantama Sow, Mai Diarra, Youssouf Sylla et Alpha Saliou Barry Bah a organisé un meeting géant suivi d’un carnaval où l’on rappelait les innombrables acquis d’Alpha Condé au cours de ces dernières années.

Quant à la section de Pita, emmenée par Bah Ousmane, Boubacar Barry et Alpha Ousmane Diallo, elle a lancé la campagne dans la préfecture ce mardi par un porte à porte qui se poursuit aujourd’hui et les jours qui suivront.

Enfin, à Lola, c’est une foule immense qui a accueilli la marraine de la préfecture Domani Doré. Elle a reçu les honneurs des sous-préfectures de DIASSO, YENETA  en passant par le district de DIAWASSO. Partout les habitants ont exprimé leur engagement à soutenir le candidat Alpha Condé pour sa réélection.

MamouCette tournée de sensibilisation au vote pour le RPG ARC EN CIEL a débuté dans la sous-préfecture de DIASSO. Là, Domani Doré et sa suite ont été reçus à la mairie de la localité en présence des responsables locaux du parti. L’objectif était de réunir tout le monde au tour  de la paix et de la quiétude pour pouvoir continuer la matérialisation des actions de développement de la région en particulier, et du pays en général. Ensuite, la marraine de Lola s’est rendue à YENETA où elle a été accueillie par des chants et des pas de danse d’une foule compacte

Ensuite les premiers mots surgissent de l’hôte: « Les populations de la Guinée forestière en général et celles de Lola ne sont pas à convaincre mais à rassurer que le travail entamé par le Pr Alpha Condé sera poursuivi », fait- elle comprendre.

A YENETA, pour matérialiser  leur engagement  en faveur du pouvoir, les populations ont donné le nom de leur collège à l’envoyé du Professeur Bâtisseur.

Lola

Domani Doré a achevé sa tournée à DIAWASSO. Ici, les habitants de tout âge l’attendaient avec insistance. Après avoir réitéré leur engagement à soutenir le président sortant Alpha Condé, ils ont ensuite exprimé des inquiétudes que la marraine de la préfecture a bien voulu noter.

Pour terminer, Domani Doré a rencontré les responsables des sections et sous-section du RPG ARC EN CIEL, où elle a procéder au partage du matériels et autres accessoires pour préparer le grand meeting du parti ce 03 cctobre dans la ville de Lola.

La Direction de la Communication du RPG ARC EN CIEL avec les Points focaux des préfectures

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La campagne es fini un coup ko pour le RPG
    vive la victoir de la guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info