Accueil » Politique » Marie Madeleine Dioubaté : ‘’Je ne demande pas forcément aux gens de voter pour moi’’

Marie Madeleine Dioubaté : ‘’Je ne demande pas forcément aux gens de voter pour moi’’

MARIE MADELAINE 1_GFLa candidate du Parti des Ecologistes de Guinée (PEG) à la présidentielle du 11 octobre souhaite qu’il n’y ait pas de violence après le scrutin. Pour cela, elle appelle les électeurs à aller voté le jour de l’élection, ‘’même si on n’est pas d’accord avec les huit candidats, on peut voter blanc‘’.

Pour Marie Madeleine Dioubaté, ‘’quel que soit l’issue du résultat, je ne veux pas entendre que des enfants sont allés se faire tuer parce qu’ils ne sont pas d’accord avec les résultats des votes.

Et d’ajouter : ‘’Je ne demande pas forcément aux gens de voter pour moi, mais je dirai à tout le monde d’aller voter. Même si on n’est pas d’accord avec les huit candidats, on peut voter blanc. C’est l’expression de la démocratie‘’.

Voter blanc, explique-t-elle dans les Grandes Gueules, ‘’cela veut dire que nous les huit candidats n’avons pas répondu à leurs attentes et ce c’est qui est important. Car cela va nous permettre de nous corriger. Il ne faut pas rester à la maison il faut aller voter‘’.

Pour conclure, Marie Madeleine Dioubaté lance un message à toutes les mères de Guinée : ‘’Je demande à toutes les mamans de Guinée de bien prendre soin de leurs enfants en cette période de campagne électorale. Inciter les enfants à rester à la maison au lieu de sortir s’affronter avec d’autres partis par ce qu’on n’est pas d’accord‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Voter BLANC:C’est cautionner le système actuel.Pourquoi alors tu es candidate!!!!!!!!!!,si tu ne prônes pas le VRAI changement pour le progrès en Guinée.Gaspillage de fonds seulement.Tu aurais mieux fait d’injecter ta caution sur un projet social…

  2. Vraiement. Moi je ne suis pas d’accord avec madame sur le fait de dire que si on vous vole vos voix accepter pour l’amour de la nation. Meme si c’est la mouvance si on vous vole vos voix sorter et recuperer vos voix car la democratie se construit ainssi en Afrique. lLe seul conseil que je lancerai c’est que ne provoquer personne unitilement mais ne vous laisser pas faire car le real-poiltik.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info