Accueil » Société » Présidentielle 2015 : un mort à l’arrivée de Cellou Dalein Diallo à Mali 

Présidentielle 2015 : un mort à l’arrivée de Cellou Dalein Diallo à Mali 

Cellou Dalein Diallo, dans la famille de la victime

Cellou Dalein Diallo, dans la famille de la victime

"

Mamadou Oury Diallo, âgé d’une trentaine d’années est mort mardi dans un accident de la circulation sur sa moto à Fougou, dans la préfecture de Mali.

Propriétaire d’un bar-café, la victime est mariée et père d’un garçon, la victime a fait une chute mortelle sur son engin roulant à l’arrivée du candidat de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo. Son passager s’en est sorti avec deux fractures, a constaté sur place notre reporter.

Venu présenter ses condoléances à la famille éplorée, le président de l’UFDG dira : ‘’On ne pouvait pas passer sans présenter nos condoléances. Ce décès est une désolation et une perte pour nous tous’’.

Un peu plutôt à Labé, un militant de l’UFDG a succombé à ses blessures après le meeting de Cellou Dalein Diallo au stade Elhadj Saifoulaye Diallo. Une trentaine de blessés ont été admis à l’hôpital régional de Labé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. SES LE DÉBUT
    LES MEETING DE CELLOU LES MOTARD SONT PLUS NOMBREUX QUE LES MILITANT ,SES POUR QUOI QUANT TU ATTEND MORT D’HOMME FAUT DIRE QUE SES UN MOTARD QUI EST PARTIE
    PAIX A SON ÂME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info