Accueil » Politique » A Koubia, Cellou Dalein Diallo est déjà rassuré…

A Koubia, Cellou Dalein Diallo est déjà rassuré…

daleinLe candidat de l’UFDG à la présidentielle du 11 octobre poursuit sa tournée en Moyenne Guinée. Cellou Dalein Diallo était l’hôte mercredi des populations de Koubia. Il se dit rassuré de son électorat dans cette localité qui, selon lui, lui est resté fidèle.

"

‘’Je suis convaincu que Koubia est restée fidèle aux engagements que les populations de cette préfecture m’avait donné en 2007 lorsque je suis venu leur faire part de mon engagement, de monter sur l’arène politique et de chercher à être élu président de la République’’, rappelle Cellou Dalein Diallo.

A l’époque, se souvient-il, ‘’les sages, les jeunes et les femmes de Koubia m’ont dit ‘on t’avait appuyé lorsque tu étais venu nous voir pour soutenir le général Lansana Conté. Maintenant que c’est pour toi, on attendait que ça, on te soutiendra dans les pensées et les actes’’’.

Dalein promet, s’il est élu président de la République, ‘’je serais digne de votre confiance et vous serez fiers de la manière dont le pays sera géré. Parce que je traiterais sur les mêmes pieds tous les fils du pays. Je ferais en sorte que règne la paix, la justice,  la prospérité dans toutes les familles de Guinée’’.

Dans son discours le candidat de l’UFDG s’est également engagé à ‘’désenclaver’’ les villes et villages de la Guinée. Il prévoit, dès après son élection, de bitumer la route Tougué-Koubia et
Dans son discours Cellou Dalein promet de goudronner la route Tougué-Koubia et celle menant la préfecture de Mali à la frontière du Sénégal.

De Koubia, Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info