Accueil » Politique » Elhadj Sékhouna donne des consignes : ‘’Votons tous pour Alpha Condé’’  

Elhadj Sékhouna donne des consignes : ‘’Votons tous pour Alpha Condé’’  

sekhounaIl a répondu présent le 28 septembre 2015, lors de l’inauguration du barrage de Kaleta. Le patriarche de la Basse Côte qui a basculé au sein de la majorité présidentielle ne cache plus ses intentions. Il appelle à voter pour Alpha Condé le jour du scrutin du 11 octobre. Extraits…

"

‘’Populations  de Bouramaya, de Kindia, peuple de Guinée, ressortissants de la Basse Côte, de la Haute Guinée, de la Moyenne Guinée et de la Guinée Forestière, votons tous pour Alpha Condé. C’est lui qui est capable. Tu (Alpha) as électrifié toute la Guinée. Tu as montré aux guinéens que tu réalises les promesses. Il a montré que c’est lui qui est capable de diriger la Guinée. L’homme qu’il faut à la place qu’il faut’’.

Propos traduits par Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Oh Elhadj Sèkhouna, l’homme qui change de mots à tout moment comme il change d’habits.

  2. Un homme doit avoir des convictions et savoir aussi respecter sa parole et éviter d’être un viceral surtout si on porte le manteau d’un chef d’une communauté. Car seule la raison restera de façon éternelle. Le reste est éphémère Monsieur le kountigui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info