Accueil » Société » La fête de l’indépendance sera célébrée à Mamou

La fête de l’indépendance sera célébrée à Mamou

Centre d’accueil de Mamou

"

Les sages de Kankan avaient sollicité la célébration du 57e anniversaire de l’indépendance de la Guinée à Mamou et non à Kankan. Leur vœu semble être exaucé. La ville carrefour, sauf changement de dernière minute abritera cette fête nationale le 2 octobre prochain.

Une nouvelle qui enchante les autorités administratives de Mamou. ‘’Nous sommes pratiquement prêts pour cette grandiose manifestation du 2 octobre’’, a réagi le Amadou Oury Diallo, gouverneur de la région de Mamou.

‘’Le président de la république a fait ce qu’il fallait faire pour nous en construisant des jolis bâtiments de souveraineté, scolaires’’, ajoute-t-il, indiquant que : ‘’Mamou est devenue une ville moderne qui n’a rien à envier aux autres villes des pays voisins’’.

M. Diallo précise que ‘’les populations sont contentes et c’est pour cela que le chef de l’Etat sera très bien accueilli. La fête à Mamou sera une réussite’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info