Accueil » Société » Le journaliste Prince’Co du Groupe Hadafo Médias sera inhumé ce dimanche

Le journaliste Prince’Co du Groupe Hadafo Médias sera inhumé ce dimanche

Prince'CoLe journaliste culturel du Groupe Hadafo Médias, Mamadou Adama Bah, communément appelé Copain et très célèbre sous le pseudonyme de Prince’Co sera inhumé dimanche 4 octobre à Conakry.

"

L’accueil de sa dépouille mortelle se fera dans la nuit du samedi 3, suivi de la levée du corps le lendemain dimanche à 10 heures, à l’hôpital Ignace Deen.

Un symposium est également prévu au Palais du peuple où quelques œuvres de l’illustre disparu seront mises en exergue, avant le départ pour la mosquée Fayçal à 12H 30’ et l’enterrement au cimetière de Cameroun, après la prière de 14 heures.

Qu’Allah ait son âme en Sa Sainte Garde. Amen !

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. je m’appelle baillo balde vôtre site web ma beaucoup inprintionné j’aimerais bien que vous mes rancegné de ce qui pass dans notre pays car je suis a l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info