Accueil » Politique » Alpha Condé, le Bâtisseur, reçu en héros dans les quartiers de la Cimenterie et de Lambandji

Alpha Condé, le Bâtisseur, reçu en héros dans les quartiers de la Cimenterie et de Lambandji

alphaC’est dans le souci constant de rassemblement et de proximité avec les populations locales qu’Alpha Condé s’est rendu lundi à la Cimenterie et à Lambadji.

"

Il répondait à la fois à l’invitation d’un parti allié et des populations qui souhaitaient le voir afin de lui témoigner leur total soutien à sa réélection. Comme à chaque fois, la mobilisation fut au rendez-vous.

Ce rassemblement spontanée des populations autour d’Alpha Condé a vu le ralliement d’un groupe de femmes de l’UFDG à sa candidature. Dans un esprit de proximité,  le candidat a opté d’aller à la rencontre des populations des quartiers, des mosquées, des maisons de jeunes de ces localités pour échanger avec eux.

Fidèle à lui-même, le discours  du candidat a été à la hauteur des enjeux. Il a appelé à la mobilisation au vote, tout en réaffirmant le cap sur le caractère irréversible du changement et sa foi profonde au devenir du pays.

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info