Accueil » Politique » Kaloum sort ses muscles et annonce le ‘’coup KO’’ pour le RPG Arc-en-ciel 

Kaloum sort ses muscles et annonce le ‘’coup KO’’ pour le RPG Arc-en-ciel 

alphaLe boulevard Telly Diallo dans la presqu’île de Kaloum pris d’assaut par la marée jaune du RPG Arc-en-ciel ce jeudi  01 octobre 2015. Ils étaient des milliers de jeunes venus des 11 quartiers de la commune de Kaloum chantant en chœur le slogan ‘’UN COUP K.O’’ dès le 11 octobre 2015.

"

C’est un homme détendu et souriant qui a rejoint la marée jaune qui attendait la venue du Bâtisseur Alpha Condé. Accompagné de son directeur de campagne, Ibrahima Kassory Fofana, Alpha Condé a partagé la joie des milliers de sympathisants qui se sont tous ralliés à sa cause pour une victoire époustouflante et écrasante.

S’adressant aux Kaloumka, Alpha Condé a réitéré sa volonté de propulsé la Guinée sur  le chemin du développement, en bâtissant de nouvelles infrastructures en faveur du peuple de Guinée. Alpha Condé a ensuite exhorté les citoyens de Kaloum à ne plus vendre leurs terrains à quiconque car l’Etat viendra bâtir des immeubles ou ils pourront résider après.

C’est un candidat très réconforté et satisfait de la mobilisation de cette journée qui a ensuite pris congé des milliers de militants vêtus de jaune sur le boulevard Telly Diallo.

kaloum

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

About cirey.balde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info