Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma à Nzérékoré : ‘’Il est l’heure de combattre le mensonge’’

Papa Koly Kourouma à Nzérékoré : ‘’Il est l’heure de combattre le mensonge’’

Papa KolyA Nzérékoré, le ministre Papa Kolyma Kourouma, candidat de la Génération pour la réconciliation, l’union et la prospérité (GRUP) a appelé ses potentiels électeurs à mettre fin au ‘système’ qui empêche la Guinée de se développer.

"

‘’Merci pour l’accueil avec cette mobilisation, nous voyons avec cette présence massive que tout Nzérékoré, ainsi que la Guinée Forestière, est acquis par le parti GRUP et de son candidat Elhadj Papa Koly Kourouma’’, a-t-il dit à l’entame de sa communication.

Selon le candidat du GRUP, il faut mettre fin au système qui met la Guinée en retard. A titre d’exemple, indique-t-il, ‘’vous avez vu Zogota qui avait fait de Nzérékoré un pôle de développement économique. Il y avait des gens qui avaient des revenus de 15 millions par mois parce que tout simplement ils avaient un pick-up. Il y en a qui avaient près de 2,5 millions par mois comme bénéfice parce qu’ils avaient une petite villa. Mais aujourd’hui tout est tombé dans le l’eau, Zogota est fermé, les gens sont en train de chômer. Ça s’appelle le système’’.

Pour changer la donne, Papa Koly Kourouma estime qu’’’il est l’heure de dire la vérité, de combattre le mensonge et de voter pour le candidat qui sait faire l’affaire de la Guinée’’.

‘’Il est l’heure de combattre le mensonge’’, insiste-t-il, ajoutant qu’il faut combattre aussi ‘’ce système qui continue à nous causer des problèmes’’. Pour cela, renseigne le ministre Kourouma, ‘’votez tous pour le parti GRUP, pour qu’ensemble, on change la Guinée’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info