Accueil » Politique » Sidya Touré à l’assaut des électeurs de la Basse Côte

Sidya Touré à l’assaut des électeurs de la Basse Côte

toumbetaLe leader de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré continu sa tournée  de campagne à l’intérieur du pays. Le samedi 3 octobre 2015, il a été reçu par les sages du village  de Toumbeta.

"

Le candidat de l’UFR  à l’élection présidentielle, a mis l’occasion en  profit pour étaler et expliquer son programme de société aux sages  de ladite localité.

De leur côté, les sages ont  tour à tour exprimé leur engagement à accompagner Sidya Touré de façon indéfectible lors de la présidentielle à venir.

De là, l’ancien Premier ministre, Président de l’UFR et son équipe s’est dirigé vers Koukoudé, où se trouve le plus grand port artisanal de Kolissokho, dans Boffa.  Avant qu’ils n’arrivent sur les lieux, les populations en grand nombre ont été à leur rencontre, à des centaines de kilomètres. Un acte qui,  selon ces populations, vise à exprimer leur détermination  plus que jamais à soutenir le Président  de l’UFR, Sidya Touré  surnommé «  le candidat de l’espoir ».

Arrivé à Koukoudé, les militants, sympathisants et  partisans, bref les populations dudit lieu ont rappelé à Sidya Touré ses 150 hectares de plantation de cocotiers se trouvant à Foulayah, un des villages de la contrée  où tous partent se  procurer des noix de coco ; soit pour les vendre, soit pour les  consommer

Pour sa part, le  leader politique de l’UFR, Sidya Touré a promis aux populations de Koukoudé, qu’il fera plus encore dans le secteur de l’agriculture, un secteur  qui figure d’ailleurs  au premier rang de son programme de société.

Il est à noter que Sidya Touré et sa suite vont entamer une nouvelle étape de campagne dans cette partie du pays.

Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info