Accueil » Politique » “Nous avons donné notre pays à un passant en 2010’’, déclare Sidya Touré

“Nous avons donné notre pays à un passant en 2010’’, déclare Sidya Touré

tondonLe président de l’Union des Forces Républicaines continue sa campagne à l’intérieur du pays. Sidya Touré a été reçu, ce dimanche 4 octobre 2015 par ses militants de Wassou, dans Tanènè périphérie de Dubreka.

"

Ils sont sortis de partout  pour accueillir, pour réitérer leur détermination à accompagner  le  leader de l’ufr lors de l’élection présidentielle du 11 octobre à venir dans le pays. Au cours de la rencontre, Sidya Touré a déclaré que : «nous avons donné notre pays  à un passant en 2010 ».

Une déclaration qui appelle la conscience des guinéens à être responsables dans le choix, lors de cette élection. En outre,  le leader de l’ufr a aussi exhorté ses militants à voter massivement pour le parti. Mais aussià sécuriser  leurs voix pour que le président, Sidya Touré accède à la magistrature suprême du pays.

Le « candidat de l’espoir », Sidya Touré  et sa suite se sont rendus ensuite à Bady Tondon, où le bureau  du RPG et les militants ont   adhéré à l’UFR de Sidya Touré. ‘’On fait croire à Conakry que c’est le RPG qui se trouve ici. Mais ils ont oublié que Bady, Tondon et Faléçadé, il n’y a pas deux candidats. Il n’y a que Sidya Touré’’.

Dernière étape dimanche, Koubia pour assister au sacrifice funèbre de son ami d’enfance, Ibrahim Fernandez.

Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info