Accueil » Politique » Baidy Aribot,  directeur de campagne adjoint de Sidya Touré, lance la ‘’Sombramia’’

Baidy Aribot,  directeur de campagne adjoint de Sidya Touré, lance la ‘’Sombramia’’

forécariahEn compagnie du Président Sidya Touré, candidat de l’UFR, Baiby Aribot, le secrétaire exécutif de l’UFR  a lancé ce lundi 5 octobre 215 à Forécariah, un nouveau concept , ‘’la sombremania’’ .  Sombrer le RPG et son candidat, c’est-à-dire, infliger une défaite cinglante à Alpha Condé le 11 octobre prochain. «  Alpha sombrer ! Alpha sombrer ! Alpha sombrer ! », clamait les populations de façon rythmique.

"

Après sa tournée triomphale dans quelques villes et villages de la Basse Guinée, le candidat de l’UFR a été reçu dans son fief  comme d’habitude, ceci dans une éphorie intégrale et constante.

Comme partout où est il passé depuis le début de sa campagne, le leader de l’UFR a dénoncé dans son discours, la politisation de l’administration, le manque d’infrastructures, la corruption, le mensonge   et d’autres maux dont souffrent  le pays depuis la venue au Pouvoir  d’Alpha Condé. « Quand je vois la route de Forécariah, l’état de la ville, je me demande qu’est ce que tous ces fils de la préfecture  font dans ce gouvernement», a t-il dénoncé.

Cellule COM UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info