Accueil » Annonces » Présidentielle 2015 : les partenaires internationaux financent la synergie des radios…

Présidentielle 2015 : les partenaires internationaux financent la synergie des radios…

radio-microphoneL’ambassade des Etats-Unis a le plaisir d’annoncer qu’à l’issue d’une concertation entre l’USAID, le PNUD, l’Union Européenne et l’URTELGUI, un accord a été signé en vue d’apporter des ressources financières additionnelles aux medias au cours de l’élection présidentielle en Guinée.

"

Search for Common Ground (SFCG) qui est le partenaire de l’USAID assurera en partenariat avec l’URTELGUI l’animation d’émissions relatives à l’élection durant sept jours.

Par ailleurs grâce aux ressources disponibles, la synergie permettra à la plupart des radios en Guinée de diffuser des informations relatives aux élections durant trois jours (la veille du scrutin, le jour et le lendemain du scrutin). Subséquemment, SFCG assurera la diffusion de messages pendant quatre jours, de 11 à 14 heures.

Dans l’intérêt d’une communication ouverte avec le public au cours de l’élection, la synergie contribuera à la transparence en transmettant les résultats de l’élection et des informations techniques aux stations membres ainsi qu’aux radios communautaires et aux radios rurales.

Service de presse- Ambassade des Etats-Unis en Guinée

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info