Accueil » Politique » L’UFDG de 2015 est plus forte que celle de 2010, selon Fodé Oussou Fofana

L’UFDG de 2015 est plus forte que celle de 2010, selon Fodé Oussou Fofana

OussouLe cortège de Cellou Dalein Diallo est en route pour Conakry après avoir sillonné plusieurs localités de l’intérieur du pays durant une vingtaine de jours. Le candidat de l’UFDG a multiplié les opérations de charme sur le terrain pour convaincre les électeurs à voter pour lui.

"

Pour le directeur de campagne de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), joint au téléphone par nos soins, le parti de Cellou Dalein Diallo a connu des avancées majeures des dernières années.

Selon Fodé Oussou Fofana, en 2010, l’UFDG ne pouvait pas prétendre avoir ‘’comme bastions des villes comme Kankan, Nzérékoré ou encore Siguiri’’.

‘’Nous sommes très  réconfortés des témoignages de soutien des sages, des femmes et des jeunes qui nous reçoivent depuis le début de notre campagne, de la Forêt au fouta en passant par la Haute Guinée’’, indique Dr. Fofana.

Il assure que l’UFDG de 2015 est plus forte celle qui participé à la présidentielle de 2010. De fait, ‘’si les élections sont transparentes, il n’y a plus aucun doute nous allons les remporter haut les mains’’, croit savoir le directeur de campagne de l’UFDG.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. À 62.08% dès le 1er Tour pour CDD de l’UFDG.Pas de 2ème Tour.C’est fini le match:maintenant,il faut surveiller les votants et les PV.Enfin,afficher les résultats à chaque bureau de vote et faire 10 copies des PV signés pour contrer les fraudes des RPCistes avec leurs mineurs et étrangers qui votent en Guinée.Enfin,c’est « un coup fatal en faveur de CDD et non 1 coup KO de RPCé. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info