Accueil » Politique » Retour de Dalein : ‘’l’UFDG ne tolérera aucune provocation’’, avertit Oussou Fofana

Retour de Dalein : ‘’l’UFDG ne tolérera aucune provocation’’, avertit Oussou Fofana

Oussou new 3A Fria mercredi soir, le directeur de campagne de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a évoqué les cas de violences enregistrés lors du retour de Sidya Touré à Conakry.

"

Tirant les leçons de ces échauffourées, Fodé Oussou Fofana a envoyé un message au Rpg Arc-en-ciel, parti au pouvoir. ‘’On prévient le Rpg,  nous allons rentrer ce jeudi à Conakry et on va emprunter l’autoroute jusqu’au palais du peuple. Quiconque se mettra sur notre chemin on va l’écraser’’, a menacé le directeur de campagne de l’UFDG.

Sur le site officiel de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana a appelé les militants du parti de Cellou Dalein Diallo à la vigilance. ‘’C’est en rapport aux infiltrations dans nos rangs. Oui, ils seront parmi nous, les aigris et les désespérés du camp qui a pris peur face à la houle humaine qui nous soutient depuis la région Forestière. Ils seront en mission du cryptocommuniste pour semer la désorganisation et le désordre’’, peut-on lire dans la déclaration signée du directeur de campagne de l’UFDG.

Il prévient que : ‘’L’UFDG ne tolérera aucune provocation dans ses rangs au cours de cette journée qu’elle veut rendre mémorable’’.

Dans la soirée du mercredi, le RPG Arc-en-ciel a invité ses militants à ne pas ‘’arborer la couleur jaune  (du parti)’’. Par la voix du directeur de la communication d’Alpha Condé, Moustapha Naité, le parti au pouvoir appelle ses militants à ‘’éviter, jusqu’au bout, le trajet Km36/Palais du peuple’’, en cette journée du 8 octobre afin, dit-il, de prévenir tout ‘’affrontement ou agissement de nature à ternir l’image de notre camp’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. bien dit mon grand……..quiconque qui se mettra devant nous pour nous empeché de faire notre campagne ont l’ecrase , ici c’est conakry , cest notre bastion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info