Accueil » Politique » Réception de Dalein à Conakry : une dizaine de magasins et véhicules incendiés

Réception de Dalein à Conakry : une dizaine de magasins et véhicules incendiés

affrontements 3Au terme d’une campagne qui l’a conduit dans la presque totalité des préfectures du pays, le chef de file de l’opposition a regagné Conakry ce jeudi 8 octobre.

"

Du Km 36 jusqu’à Kénien, Cellou Dalein Diallo s’est offert un véritable bain de foule. Et tout s’est bien passé jusque-là.

C’est au niveau de la Casse que les altercations sont survenues entre militants de l’Ufdg et les partisans du Rpg Arc-en-ciel. A l’origine, des ‘loubards’ sont sortis dans l’intention d’empêcher les Ufdgistes de rallier le palais où leur leader devait tenir un meeting.

C’est alors que de vives altercations sont survenues entre les deux camps. Bilan: plusieurs magasins incendiés à cet endroit, ainsi qu’à la Sig Madina, deux zones réputées foncièrement acquises à la cause du Rpg Arc-en-ciel.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info