Accueil » Politique » ‘’L’opposition a perdu l’élection’’, selon un conseiller d’Alpha Condé

‘’L’opposition a perdu l’élection’’, selon un conseiller d’Alpha Condé

RACHID-CONSEILLER1-1Rachid Ndiaye, conseiller en communication du président Alpha Condé s’est prononcé sur la demande de l’opposition d’annuler le scrutin du 11 octobre dernier. Pour lui, c’est une chose ‘impossible’.

"

‘’Je ne pense que ça soit possible. Je crois que c’est une fuite en avant. Ils ont voulu demander à la Cour constitutionnelle de reporter le scrutin d’une semaine. Et puis finalement, ils ont participé à tout le processus du début jusqu’à la fin’’, a-t-il dit dans un entretien accordé à TV5 Monde.

‘’C’est quand même paradoxal de voir une opposition politique, avec un chef qui dispose d’un statut de chef de file de l’opposition reconnu par la loi, déclarer 24h après les élections qu’il faut annuler’’, a-t-il ainsi soutenu.

‘’Je crois que c’est pratiquement la démonstration que l’opposition a perdu l’élection, parce qu’il n’y a aucune raison objective. Les dysfonctionnements mineurs ne sont pas de nature à remettre en cause le processus. Je crois que c’est une fuite en avant’’, estime M. Ndiaye.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info