Accueil » Société » L’Agence guinéenne de spectacles dans le viseur des promoteurs culturels

L’Agence guinéenne de spectacles dans le viseur des promoteurs culturels

HDS Prod'Les responsables de la structure HDS Prod’ ne sont pas prêts à lâcher du lest face au refus qui leur a été imposé le 26 septembre dernier pour la tenue du concert de Petit Camara, consacrant les 10 ans de carrière musicale de l’artiste.

"

Ils réclament que les dépenses qu’ils ont effectuées relativement à l’organisation de ce spectacle leur soient remboursées dans leur entièreté. Un montant qui se chiffre à plus de 180 millions. Ayant observé un moment de trêve pour permettre à la principale mise en cause de réagir, les dirigeants de la maison de promotion, de management et d’évènementiels ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

‘‘Jusqu’aujourd’hui, rien de concret n’en a filtré pour satisfaire les besoins de la structure. On a contacté deux avocats. On est en train de constituer notre dossier pour porter plainte contre X, afin que puissions être rétablis dans nos droits’’, a déclaré le directeur général de HDS Prod’, Bassékou Amirou Dramé, sans citer nommément l’Agence guinéenne de spectacles.

Pour rappel, à l’initiative des responsables de HDS Prod’, l’artiste Petit Camara devait se produire le 26 septembre dernier à partir de 20H dans la salle de spectacles du Palais du peuple. Contre toute attente, le concert a été empêché sous prétexte qu’il y avait un autre spectacle organisé le même jour sur l’esplanade du Palais par Vivendi et les productions Tidiane World Music.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C vraiment injuste si c vrai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info