Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’On a été un peu surpris par l’ampleur de notre victoire’’

Damaro Camara : ‘’On a été un peu surpris par l’ampleur de notre victoire’’

Amadou Damaro Camara

Amadou Damaro Camara

"

Le député Amadou Damaro Camara est sûr d’une chose : ‘’Quand on conteste des résultats qui ne sont même pas publiés même provisoirement dès le lendemain du scrutin, c’est que chacun sait qui a gagné”.  

Il ajoute : ‘’Chacun a compris que le professeur (Alpha Condé, Ndlr) a largement gagné, raison pour laquelle ils (les opposants) ont commencé la contestation.

Selon le président du groupe parlementaire de la majorité, ‘’depuis plus d’un an, nous (Rpg Arc-en-ciel) sommes organisés sur le terrain. Malgré tout, on a été un peu surpris par l’ampleur de notre victoire, tout comme l’opposition a été surprise par l’ampleur de son échec’’.

Ce responsable du parti au pouvoir estime que les résultats obtenus par le président sortant Alpha Condé a gagné des voix sur toute l’étendue du territoire. ‘’La mouvance a gagné des voix jusqu’à Dalein, village du chef de file de l’opposition, et on a presque remporté la victoire dans le village de M. Sidya Touré. On a fait autant de score à Pita, Mamou et même à Labé’’, explique l’honorable Damaro.

Il affirme que cela devrait souffrir pour dire que la ‘’tendance a été renversée et ils (les opposants) ont faussé leurs calculs’’.

Pendant que les sept adversaires d’Alpha Condé réclament à cor et à cri l’annulation du scrutin du 11 octobre, le député Damaro Camara annonce que ‘’les élections sont derrière nous’’. La majorité, indique-t-il, ‘’pense désormais à l’investiture du président pour passer à nos actions de développement’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Damaro, tu es un vrai démagogue sans vergogne et surtout dénudé de scripule.
    Il fallait surtout dire que vous êtes surpris de l’ampleur de la triche qui donne à Alpha des chiffres plus que ce qu’il esperait…
    La Guinée continuera sa marches même avec ces ambuches dans lesquelles des gens comme vous menez ce pays.

  2. Damaro vremment tu es demagog car la CNI a manipilé cette election vous pensé que vous avait gagné porté tres atantion car vous avait peur de votre roi vous menez la pagaille dans le pays on ce montré nous tous nous somme de guineen
    On va vous montré la democratie car vous conaissez on atand le resulta fefinif
    Ce lui qui vivras veras

  3. Le probleme avec ces pyromanes a la recherche de legitimite et de respectabilite est qu’ils n’ont meme pas honte de dire publiquement des mensonges que eux meme ont du mal a justifie.
    A Gerekore par exemple il nous parle d’erreur d’addiction. Des viellards qui n’ont rien de sagesse et de respectabilite, vous leguer a vos descendants un lourd heritage si seulement vous y penser a eux.
    Sous d’autres cieux c’est la honte toute bue, la demission et le profil bas qui vous attendent, mais ici c’est le banditisme au plus haut niveau avec la benecdiction des religieux qui au lieu de denoncer le hold up electoral se mettent sermoner le peuple.

  4. MR. DAMORO N ECOUTEZ PAS LES PERDANTS DE L UFDG. ILS N AURONS JAMAIS LE POUVOIR EN GUINEE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info