Accueil » Société » Labé : un homme tue sa mère à coups de machette  

Labé : un homme tue sa mère à coups de machette  

machetteAu quartier Mairie, dans la commune urbaine de Labé, c’est un jeune âgé de 26 ans qui a tué sa mère ce jeudi 15 octobre 2015 aux environs de 4 heures du  matin. Selon le témoignage d’un proche de la victime, le jeune nommé Alpha Bocar Conté a eu une chaude avec sa mère quelques heures avant la mort de celle-ci.

"

Ses proches qui ont tenté en vain de le calmer, ont fini par attacher le jeune dans l’une des chambres de la concession familiale. Ce n’est qu’aux environs de 4 heures du matin qu’Alpha Bocar, sous l’effet des stupéfiants, a défoncé la porte avant de se retrouver seul dans la maison avec sa maman qui dormait paisiblement.

Pour commettre sa forfaiture, il attache la pauvre Hadja Houssainatou Diallo, plongée dans un sommeil profond. Puis, s’empare d’une machette pour l’infliger plusieurs blessures profondes à l’aide d’une machette sur la tête qui lui ont coûté la vie.

Le jeune Alpha Bocar Conté a été mis aux arrêts par la gendarmerie pour des fins d’enquêtes. Ce crime intervient quelques semaines après celui par un autre jeune à Daka 1, dans la commune urbaine de Labé qui avait mis fin aux jours de son père.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info