Accueil » Société » Gagnez une moto en participant à une campagne de Target communication

Gagnez une moto en participant à une campagne de Target communication

M. Azzam, directeur de Target communicationCapsule gagnante, c’est le nom de la campagne que la structure Target communication a officiellement lancée mercredi 14 octobre. Une campagne qui a pour vocation de récompenser les nombreux consommateurs de la boisson énergisante Power Malt.

"

Elle permettra aux heureux gagnants de bénéficier soit des motos ou des bouteilles de jus de marque Power Malt. Et pour bénéficier de ces différents lots, il s’agira pour le consommateur d’acheter la bouteille de ladite boisson à 8 000 GNF chez un revendeur et l’ouvrir.

‘‘A l’intérieur de la capsule, vous verrez votre gain, qui peut être une moto scooter, une bouteille de Power malt ou le message ‘‘Try again’’ qui signifie ‘‘essayez encore’’.

C’est pourquoi le directeur de Target communication a invité les consommateurs à augmenter leurs côtes de gain en achetant ce jus qui a une portée aussi bénéfique pour la santé de l’homme. Car, dit M. Azzam, plus vous ouvrez, plus vous avez la chance de gagner’’.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info