Accueil » Société » Petit Camara signe un contrat de production de deux albums, en 4 ans avec HDS

Petit Camara signe un contrat de production de deux albums, en 4 ans avec HDS

Hawsouba Dramé & Petit CamaraLe concepteur du célèbre tube ‘‘My lover’’ vient de signer un contrat de production de deux albums avec le label de promotion, de management et d’évènementiels HDS Prod’. C’était au cours d’un presse de presse tenue mardi 13 octobre au siège de ladite structure sis à Yimbaya Tannerie, dans la commune de Matoto.

"

Selon le PDG de HDS Prod, Hawsouba Dramé, le contrat, dont le montant reste à la discrétion des deux signataires, consistera produire un album tous les deux ans, plus une tournée nationale et internationale avec l’artiste qui conduira l’artiste dans plusieurs pays, notamment en Belgique, en Allemagne, en France et au Canada.

Une signature qui intervient au moment où l’artiste vit sous un dur choc dû à l’annulation à la dernière seconde de son concert qui devait marquer l’an 10 de sa carrière musicale et pour lequel il s’était pleinement investi.

Petit Camara vient ainsi allonger la liste d’artistes produits par l’écurie HDS comme Koundouwaka, Albert Keckson et Sembè Dèkè, entre autres.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info