Accueil » Société » Le véhicule du député Ousmane Gaoual Diallo attaqué par des malfrats

Le véhicule du député Ousmane Gaoual Diallo attaqué par des malfrats

C’est sur sa page Facebook que Ousmane Gaoual Diallo  député uninominal de la même circonscription  au compte de l’UFDG, a annoncé la nouvelle de l’attaque de son véhicule personnel, de marque Nissan Patrol, immatriculé RC 4320 E. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi à samedi à proximité du Camp carrefour, dans la commune de Ratoma.

"
Mamadou Rahmane Diallo

Mamadou Rahmane Bah

L’élu de Gaoual précise que “les assaillants au nombre de 4 tenaient des armes de guerre et portaient des tenues militaires. Ils opéraient sur un barrage érigé  au Camp carrefour“ non loin du camp militaire Alpha Yaya et de l’aviation militaire (Armée de l’air)”.

Dans un bref entretien à VisionGuinee, l’honorable Ousmane Gaoual Diallo a indiqué qu’il n’était pas à bord du véhicule au moment de l’attaque. Il souligne tout de même que les agresseurs ont dépouillé les occupants des véhicules de tous leurs biens. La police a mis main sur deux des présumés malfrats.

Notre reporter s’est rendu à la Police judiciaire de Kaporo rails où les agresseurs ont été déférés. L’un d’eux a accepté de parler au micro de VisionGuinee. Mamadou Ramadane Bah explique: “L’attaque s’est passée aux alentours de 22h. Je ne voulais y participer mais nous étions sous l’emprise de l’alcool. Quand l’un de mes amis a été arrêté, il m’a dénoncé et on est venu m’arrêter. Je reconnais tout de même  avoir pris un téléphone de marque Tecno, des écouteurs et un câble USB que j’ai confié  à un de mes grands dans le quartier”.

Le député Ousmane Gaoual Diallo espère que les investigations se poursuivront pour que les objets volés dans l’attaque soient retrouvés.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Ceux sont les mêmes que vous encouragez a attaquer les gens non? Mais Dieu ne dort pas. Heureusement ke c pas un DONZO comme tu le chantes chak fois.

  2. On connait comment sa se passe dans ce pays, les chefs millitaires ont des petits alcooliques et inconditionels dans toutes les etnies pour leur sale besognes. Sa leur permet d’eviter d’etre demasquer tout en atteignant leur cible. Sinon dites nous d’ou vient les armes de guerre? C’est comme sa que vous avez tuer les THIERNO ALIOU DIAOUNE, AISSATOU BOIRO, COLE et finalement presenter au peuples des vagabons de ce genre. Mais curieusement le seul lien qui existe entre tous vos victimes etait qu’ils sont tous derangeant pour votre regime ethnocentrique et retrograde. Vous jouez avec le feux et vous vous mettez en danger a chaque fois qu’un citoyens est menacer ou assassiner. Car chacun est capable de se venger dans ce pays ou la justice n’existe que pour vous.
    Sa toujours ete comme sa depuis la fameuse revolution du dindon AST ou le mari surveille sa femme et vice versa. Les enfants eux executent les ordres sans reflechir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info