Accueil » Politique » Alpha Condé : ‘’Je tends la main, fraternelle et sincère à tous les Guinéens’’

Alpha Condé : ‘’Je tends la main, fraternelle et sincère à tous les Guinéens’’

alphaLe président Alpha Condé a été déclaré samedi vainqueur du scrutin du 11 octobre. Le numéro un guinéen crédité de 57,85 % des suffrages, soit la majorité absolue.

"

Le candidat du Rpg Arc-en-ciel, pour un second mandat, a publié un message sur sa page officielle Facebook pour commenter sa victoire dès le premier tour.

Un nouveau départ. Une nouvelle ère. Un jour nouveau se lève pour notre pays. Je tends la main, fraternelle et sincère à tous les Guinéens, où qu’ils se trouvent, indépendamment de leurs convictions politiques, pour écrire ensemble en lettres d’or, ce nouveau chapitre de notre belle histoire commune. Merci de la confiance renouvelée si brillamment. Maintenant regardons la même direction, pour faire de la Guinée une nation unie et prospère. Je sais compter sur votre patriotisme….

Posté par Alpha Condé Président sur samedi 17 octobre 2015

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info