Accueil » Société » Une fille de 17 ans séquestrée et violée par six individus

Une fille de 17 ans séquestrée et violée par six individus

violUne adolescente de 17 ans a subi un viol collectif dans la commune urbaine de Coyah. La victime qui réside dans la préfecture de Boffa séjournait depuis le 13 octobre chez son frère à Gomboyah.

"

Dans la journée du 14 octobre, un certain Morlaye Camara, bien connu de la famille a convié à une soirée celle qui sera sa victime. Ignorant ce qui devait l’arriver, Sayon accepte l’invite et quitte le domicile de son frère en compagnie de Morlaye et de 5 autres amis de ce dernier.

Le groupe s’est éloigné de la localité pour mettre à exécution son plan sordide. Les six hommes vont séquestrer la pauvre avant de la violer à tour de rôle pendant plusieurs heures, nous apprend-on. La victime sera retrouvée nue et couchée à même le sol dans une concession inhabitée.

Elle sera conduite au poste de gendarmerie où elle raconte sa mésaventure. Aux dernières nouvelles, le jeune homme Morlaye Camara a été mis aux arrêts, tandis que ses 5 complices sont toujours en cavale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info