Accueil » Politique » Bah Oury fâché contre Dalein ?

Bah Oury fâché contre Dalein ?

dalein ouryLe président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo prendrait-il des décisions sans consulter son numéro deux Bah Oury ? La réponse est « Oui », selon ce dernier qui s’est exprimé sur le sujet sur la radio Fouta Djallon Internationale. 

"

A titre d’exemple, Bah Oury relève n’avoir pas été consulté pour la campagne électorale. ‘’Elhadj Cellou ne m’a pas informé ce qu’il voulait faire pour la présidentielle. Il ne m’a rien dit sur ce qu’il a prévu pour la campagne électorale. Ces deux derniers mois-ci, il ne m’a pas appelé pour me dire, Bah Oury ‘voilà la situation’. Ils font ce qu’ils veulent au sein du parti. J’apprends tout à travers la presse’’, confie le numéro deux de l’UFDG.

‘’Plusieurs décisions sont prises de la sorte à l’UFDG’’, déplore-t-il, précisant avoir fait une requête depuis des mois auprès du parti sans suite : ‘’Même la liste de la direction nationale du parti pour savoir qui sont les secrétaires nationaux, j’ai écrit et réécrit, j’ai appelé, et rappelé pour qu’on m’envoie cette liste. Jusqu’à présent, ils ne l’ont pas fait, pourtant le congrès s’est déroulé, il y a pratiquement plus de trois mois’’.

Pourtant, rappelle Bah Oury, ‘’je suis la deuxième personnalité du parti. S’ils ne m’informent, ils ne demandent pas mon avis, quand c’est bien je les écris, quand ça ne l’est pas, je le leur dis aussi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut reprendre le parti c tt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info