Accueil » Politique » Ce que Sidya Touré a dit à Alpha Condé…

Ce que Sidya Touré a dit à Alpha Condé…

Le Président de la République, le Pr Alpha Condé, a reçu en audience dans la soirée de ce vendredi 23 octobre 2015 au Palais Sékhoutouréya, le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR), M. Sidya Touré. Les entretiens entre le chef de l’Etat et le Président de l’UFR ont porté essentiellement sur la situation sociopolitique du pays.

"
Sidya Touré à Sékoutouréyah

Sidya Touré à Sékoutouréyah

Après des échanges de plus d’une heure avec le Président Alpha Condé, le leader de l’UFR qui était accompagné par le député uninominal de Kaloum, l’honorable Baidy Aribot, a déclaré : “Je suis venu à l’invitation de M. le Président de la République. Je suis venu le voir, le saluer et discuter avec lui de la situation sociopolitique de notre pays. Je crois que le plus important aujourd’hui, c’est la Guinée. Et quand il y a une opportunité pour échanger avec le chef de l’Etat sur cette situation, je ne peux pas me dérober à cela. Nous avons fait le tour des questions qui nous préoccupent à l’heure actuelle et je pense que cela permettra de faire avancer les choses dans le bon sens ”.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. L arme a double tranchant

  2. Franchement, Sidya Touré n’a pas de respect pour sa parole, vu tout ce qu’il a raconté durant toute sa campagne à travers le pays avec les slogans (Alpha déhors, On est fa-ti-gué). En fait c’est lui qui a trahi l’opposition lors de la signature de ces fameux accords qui n’ont jamais été respectés. Comme, tu veux etre Premier Ministre, bonne chance à toi mon cher Sidya. Cela demontre qu’Alpha est plus pragmatique que toi. Ton jeu est compris, Aliou Bah avait raison.

    • Mon Frère Walker c’est la Politique. C’est pourquoi il est regrettable que nous les citoyens suivent ces politiciens comme des moutons. Ayons le sens de l’analyse.

  3. Ensemble batissons la Guinée

  4. que Dieu unis les guinéens

  5. Changeon ts les politicien en Guinée et unissons nous pour Notre bien vive la guinee vive la population.

  6. lamine tabon camara

    La politique n’est une religion !

  7. Se pas tous lesmonde ki pe gardé laire digniter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info