Accueil » Politique » ‘’La rencontre entre Sidya Touré et Alpha Condé ne peut que susciter de l’espoir’’

‘’La rencontre entre Sidya Touré et Alpha Condé ne peut que susciter de l’espoir’’

Sidya et baidy chez PRGVendredi dernier, le président Alpha Condé a reçu l’ancien Premier ministre. Les deux hommes ont passé en revue l’actualité sociopolitique guinéenne.

"

Pour Sidya Touré, ‘’quand il y a une opportunité pour échanger avec le chef de l’Etat sur cette situation, je ne peux pas me dérober à cela. Nous avons fait le tour des questions qui nous préoccupent à l’heure actuelle et je pense que cela permettra de faire avancer les choses dans le bon sens’’. Le plus important, note le président de l’UFR, c’est la Guinée.

Son porte-parole Mohamed Tall abonde dans le même sens. ‘’Ce genre de rencontre ne peut que susciter de l’espoir chez une population qui est assez désemparée’’, estime-t-il, précisant qu’il faut saluer cette initiative.

Désormais, souligne-t-il, ‘’il faut essayer de voir dans quelle mesure nous pourrions dépasser ce stade pour répondre aux attentes des guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info