Accueil » Politique » Dalein à Sékhoutouréyah ?

Dalein à Sékhoutouréyah ?

Cellou_Dalein_boubou_blanc_micro_2015Alpha Condé, le vainqueur de l’élection présidentielle assure que sa porte reste ouverte à tous pour des consultations. Après avoir reçu Sidya Touré de l’UFR la semaine dernière, va-t-il inviter à son tour le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo ?

"

‘’Il y en a qui disent qu’Alpha Condé va inviter Elhadj Cellou Dalein Diallo, c’est possible, mais pas pour maintenant’’, répond Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

Pour lui, ‘’Alpha Condé est toujours candidat. Lorsque la Cour constitutionnelle va donner les résultats définitifs, s’il est déclaré président, certainement oui, il va recevoir Dalein. Mais à l’état actuel, il n’en est pas question’’.

‘’Ceux qui pensent qu’ils sont capables de déstabiliser l’UFDG, ils perdent leur temps, ils se trompent, notre parti est plus solide en 2015 qu’en 2010’’, soutient Fodé Oussou Fofana, qui assure que l’UFDG est un ‘’parti bien structuré par des personnes compétentes et des militants convaincus’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info