Accueil » Société » Banlieuzart réagit sur l’affaire Tamsir : ‘’Depuis un bon moment, il était devenu incontrôlable’’

Banlieuzart réagit sur l’affaire Tamsir : ‘’Depuis un bon moment, il était devenu incontrôlable’’

tamsirSon nom fait la Une des médias depuis hier. Tamsir Petit Banlieuzart, ce jeune chanteur a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.  Arme blanche en main, on l’entend dans une vidéo intimer une fille à se mettre à p**l.

"

Après Moussa Mbaye, directeur de Meurs libre prod’ (MLP) qui a précisé que le jeune homme n’est pas membre de son label, c’est au tour de Konko Malela du groupe Banlieuzart de s’exprimer sur le sujet qui défraie la chronique.

‘’J’aurais vraiment préféré ne pas me prononcer sur ce problème du jeune Tamsir qui fait honte à la culture urbaine guinéenne, mais aussi à tout homme qui aurait une mère, une sœur, une femme ou encore une fille. Donc nécessité oblige’’, écrit-il sur son compte Facebook.

‘’Quand nous sommes arrivée dans ce milieu musical, nous avions été tirés par certains aussi, qui ont bien voulu nous aider et faire voir au monde entier (…)’’, ajoute-t-il. Fort de son succès, le groupe Banlieuzart décide à son tour de s’entourer de jeunes talents sans aucun contrat.

Konko Malela note un changement de comportement de celui qui était jusque-là un poulain de Banlieuzart. ‘’Depuis un bon moment, il était devenu incontrôlable, ingérable à tel point qu’il est allé jusqu’à insulter la défunte mère de la personne qui n’as pas arrêté de nous dire ‘les gars, encadrez ce petit car il a un talent à développer’’, relève l’artiste, qui présente ses excuses à la famille de la victime, ainsi qu’aux fans du groupe Banlieuzart.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. thierno amadou blz diallo

    Ce que tamzir a fais ces pa du tout bon

  2. voux ete tous dait modit q dieux voux fai renter en enfer voux detruise la guinee et sa population moi j voux ait jamais aimer et ne voux aimerez jamais voux navez meme pas le still on atan votre finishion

  3. Cest une honte pour toute les jeunes fille de Guinee ,Ce Tam Sir doit des excuses a tout le pays .

  4. C’est une honte national ce maudit tamsir doit repondre a ses actes et soit subi une peine examplaire

  5. Kel excuse c mec doi etr Assassinen
    Kel Talent a til. Il a honni TT les Guineen. E fette fille s ca vie ki e foutu ojrdw par TT la ou el va el e indexe

  6. Qe Dirai-je?A Qoi Mexprimer Vraiment?Car J’ai Honte!Seulment Je Te Remerci Frere:bah Mamadou Saidou

  7. VOUS ETE TOUS PAREILLE,VOUS AUSSI POKOUMO POKOUMO NE PAS UNE INSULTE FEMININE TRÉ GRAVE QUE PLUSIEURES FILLE ON BEAUCOUP SOUFÉRE A ENTENDRE CE MODIT SINGLE? L’AUTORITÉ DEVAI VOUS AMMENER TOUS EN PRISON. VOUS N’AVEZ PAS DU RESPECT MEME A VOS MAMAN COMMENT AVOIRE DU RESPECT A D’AUTRE FEMMES?

  8. alphaousmane Barry

    il sont tous des même king salamane avec sa sal chanson qu’il vient de chanté en poular

  9. Nick sa mère a vs ts, vs n savez pa ke l’erreur humain alor si vs n’apésé l problèm fermer ttes et ts… Bne chance ptit Anonymous GN te souhait encore bne chance c’est la prédestination, tte choz a une fin… Go hard warriors… Go hard…

  10. je pense ke ce petit a honte de sa mere,soeurs,peres e public du monde entier.fallait te rappelez de dieu,de banlieuzart ki ton soutenu et mlp ki ta aide mon gars inconcient ke tu est…………..

  11. Il a fait par exprès si non il ne fallaient pas prendr la camera pour se televisé et en même temps pour publier sa sur sont compte fb.com mes il est fou pour qui ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info