Accueil » Politique » Faya Millimono s’attend à l’invalidation du scrutin du 11 octobre

Faya Millimono s’attend à l’invalidation du scrutin du 11 octobre

DrFayaMTous les regards sont tournés vers la Cour Constitutionnelle qui s’apprête à rendre public son verdict sur l’élection présidentielle du 11 octobre dernier. 

"

Le président du Bloc Libéral qui a porté ses griefs auprès de cette Cour constitutionnelle souhaite qu’elle annule le scrutin.

Interrogé sur les attentes de son parti vis-à-vis de cette institution, Faya Millimono répond : ‘’Nous sommes allés dans ce processus parce que nous croyons qu’à la cour constitutionnelle, nous avons des guinéens qui peuvent se battre pour les lois de la république. C’est la seule chose qui fait de nous une république‘’.

Le candidat malheureux du Bloc libéral espère qu’’’avec les violations les plus graves du code électoral et de la Constitution, la Cour constitutionnelle va dire le droit et invalider le scrutin‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info