Accueil » Société » Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen décernent un satisfecit au colonel Baffoe Camara

Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen décernent un satisfecit au colonel Baffoe Camara

Colonel Ansoumane Camara

Colonel Ansoumane Camara

"

Des jeunes s’identifiant comme représentants de l’axe Hamdallaye-Kagbelen ont décerné un satisfecit au colonel Ansoumane Baffoe Camara, directeur des Unités d’intervention et de sécurité.

Celui que bon nombre de jeunes considéraient jusque-là comme leur ‘’bourreau’’ est désormais considéré comme un ‘’exemple’’ dans le maintien de l’ordre.

La cérémonie de remise du satisfecit a eu lieu au ministère de l’Intérieur en présence des autorités et des représentants de 14 mouvements et associations de jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen.

Ce satisfecit, selon le porte-parole des jeunes, a été décerné au colonel Baffoe Camara pour son combat pour la paix et la cohésion sociale sur l’axe de la démocratie. ‘’Nous le considérons sur le terrain comme Baffoe le tolérant, malgré tout ce qu’on lui a fait, nous avons constaté qu’il tolère toujours et continue sa mission de protection des personnes et leurs biens sur l’axe’’, a dit Gadiane Diallo.

Lors de la cérémonie, le ministre de l’Intérieur, Mahmoud Cissé s’est engagé à contribuer à œuvre pour le maintien de la paix et de la quiétude sociale sur  l’axe Hamdallaye-Kagbelen.

L’heureux récipiendaire s’est dépassé par cet acte qui le touche à plus d’un titre. ‘’Je suis dépassé par cet acte’’, indique le colonel Baffoe Camara, qui assure qu’un satisfecit venant de ‘’ceux dont on pense que ce sont mes ennemis ou des concurrents à moi, c’est plus que toute autre satisfaction. Ça me va droit au cœur’’.

Sidy BAH, poiur VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. QUEL PAYS ????? OU ALLONS NOUS AVEC TOUTE CETTE MANIPULATION ????
    TU PENSE POUVOIR ECHAPEEEEEE NON TU VIVRAS L ENFER SUR TERRE

  2. Alpha le pion de la Francafrique

    Le vrai visage de la Guinée. Tout est politique. Tout est manipulation. Tout est mensonge. Un jour tout xa s’écroulera comme du feu de paille. Par ce que tout a été construit sur du faux. La société guinéenne est devenue une société sans repère. Pourquoi ce n’est pas l’Etat qui le décore pour son travail? Il faut manipuler des jeunes de l’axe pour le faire. Honte à ce pays qui n’a plus de personnes dignes qui n’acceptent pas le mensonge.

  3. Mon Colonel,tot Ou Tard ‘your Died’.Tu Verra Avant Cela !!!

  4. La Guinée est entrain de tourner une grande page de son histoire, la haine ne mène nulle part, Félicitation Mon Colonel, continuer votre œuvre sans regarder derrière je vous encourage…!

    • Toi, tu n’es qu’une personne de mauvaise fois comme tes autres semblables.Sinon comment tu peux te réjouir de la mort de plus de 60 de tes compatriotes et pire encourager et féliciter la personne qui a participé à leur mort.Sache que la roue de l’histoire tourne.Tout fini par se payer dans cette vie.

  5. Surement il est different de certains loubards policiers ou gendarmes qui n’en profitent que pour piller les biens des citoyens et tuer d’autre.

  6. ce des mensonges,c l rpg ki le courone ça, pour l mal kil inflige a la famille de laxe d l democratie,comment es ke ls jeune d laxe peut lui cerne sa,ils frappe nos parents, viol nos filles,verse nos repas,sacasse e brule nos biens,tus nos brave jeune ki c sacrefi pour linstoration de l democratie en guinee.necoutez pas ça,c des montages,orchestre par l mouvance presidentielle. vive l democratie a bas l mansonnge e les voleur….depuis angola.

  7. Tu ne sera guere blanchis #Bafoé, tu répondra de tes actes taux ou tard !!

  8. Tant mieux s’ils comprennent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info