Accueil » Politique » Alpha Condé parle de sa rencontre avec Marie Madeleine Dioubaté et Gandhi Tounkara

Alpha Condé parle de sa rencontre avec Marie Madeleine Dioubaté et Gandhi Tounkara

Alpha Marie GandhiQuand il s’agit de construire la Guinée, toutes les compétences sont les bienvenues, a écrit le président Alpha Condé sur son compte Twitter, peu après sa rencontre avec l’ancien Premier ministre Sidya Touré.

"

‘’Je continue mes consultations’’, a-t-il publié lundi, précisant : ‘’J’ai reçu Marie-Madeleine Dioubaté, candidate du PEG aux dernières présidentielles’’.

Ces consultations ne sont pas fortuites, à en croire le président Alpha Condé. Il assure : ‘’Rassembler les Guinéens pour le bien-être des populations, tel est mon objectif. Unis, nous sommes plus forts’’.

C’esst dans ce cadre qu’il dit avoir ‘’parlé de la Guinée avec Ghandi Tounkara de l’UGDD’’. Car, explique le président de la République, ‘’nous sommes tous concernés par le devenir de notre pays’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Monsieur le president , nous avons perdu 5ans a cause de vos mauvais choix .Vous aviez prete serment de servir la nation a votre prise de fonction,en fonction vous aviez affirme que vous gererez le pays avec vos militants , nous avins vu vos choix depuis votre 1er ministre , en passant par un papa koly .Quel gachis pour le pays .
    Vous aviez fait un choix consequent , des hommes qui ne pourraient rentrer en contrdiction avec vous .Le pays a ete gere selon vos humeurs , des detournements , des surfacturations , le racisme , le nepotisme , le favoritisme .Il s agit des delis .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info