Accueil » Politique » Ce que Marie Madeleine Dioubaté et Alpha Condé se sont dit…

Ce que Marie Madeleine Dioubaté et Alpha Condé se sont dit…

Cette rencontre intervient quelques jours après l’audience accordée au président de l’Union des forces républicaines Sidya Touré.

"
Marie Madeleine Dioubaté

Marie Madeleine Dioubaté, présidente du PEG

Au menu de la rencontre ce lundi, les deux personnalités ont abordé des sujets liés à l’agriculture, domaine dans lequel Marie Madeleine Dioubaté a investi en Guinée.

Marie Madeleine: « On a parlé principalement de l’agriculture qui est sa priorité je crois. Le président veut réellement s’impliquer pour travailler dans l’agriculture et dans les projets de développement », a souligné la candidate du Parti des écologistes de Guinée.

Elle doit être convaincue que le développement du pays tient à cœur le président Alpha Condé qui vient d’être réélu pour un mandat de 5 ans.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Merci la nouvelle decouverte .
    Vous aviez evolue dans un grand pays la FRANCE , j ai apprecie votre campagne .Vous aviez plus d atouts pour influencer positivement notre pays ,je souhaite que vous vous investissiez d avantage .

  2. merci la biche.patriote et une vraie mere.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info