Accueil » Politique » Dalein s’exprime sur la rencontre entre Bah Oury et Alpha Condé

Dalein s’exprime sur la rencontre entre Bah Oury et Alpha Condé

dalein En visite à Labé, Cellou Dalein Diallo a déclaré que son vice-président Bah Oury n’a pas  rencontré  le président de la république Alpha Condé au nom de l’UFDG.

"

Samedi dernier à Paris, le président Alpha Condé a eu un tête-à-tête avec l’exilé politique Bah Oury. Interrogé par la presse, le chef de file de l’opposition a indiqué : ‘’Je pense que Bah Oury ne l’a pas rencontré au nom de l’UFDG parce qu’il n’avait pas un mandat de la part du parti. Mais comme il est un citoyen, il peut rencontrer le président de la république’’.

Arrivé deuxième à la présidentielle du 11 octobre, Cellou Dalein Diallo promet de poursuivre son combat politique pour l’instauration d’un Etat de droit en Guinée. Il assure que l’UFDG, malgré ce qui se raconte, ne sera pas isolé. Au contraire, selon Dalein, d’autres forces politiques se joindront à l’UFDG pour mener le combat pour la démocratie en Guinée.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info