Accueil » Société » Lil Baash signe son entrée avec ‘’Saturday night’’

Lil Baash signe son entrée avec ‘’Saturday night’’

Lil BashUn nouveau visage, une voix nouvelle fredonne quelque part pour donner un souffle nouveau à la musique made in Guinea. D’où vient-elle et qui la porte ? se questionnent les mélomanes curieux. Pour répondre à cette question, le jukebox des sonorités urbaines saurait lui jouer le titre ‘’Saturday Night’’ du jeune artiste Lil Baash pour décrire les couleurs d’un merveilleux samedi soir à Conakry.

"

Pour son entrée officielle sur la piste, ce poulain de la structure RNB Boss Music entend casser la baraque pour le plus grand plaisir des inconditionnels des bonnes vibrations.

Ce 30 octobre marque la sortie officielle du single ‘’Saturday Night’’ de cet artiste au sang neuf qu’on nomme Lil Baash. Disponible en libre écoute sur le service d’hébergement vidéo VEVO de Youtube et en téléchargement sur Itunes, spotify, google play, amazone, deezer ainsi que sur plusieurs autres plateformes légales, le single comme son nom l’indique parle des samedis soirs en amoureux à Conakry et dans les capitales africaines. Avec ce mélange d’amour et d’ambiance festive sans modération, Lil Baash a tenu pour cette grande première à toucher les cœurs sensibles avec de belles paroles.

De son vrai nom Mamadou Bachir Diallo, Lil Baash fait son entrée dans la scène musicale avec autour de lui une équipe de professionnels déterminées à l’aider à gravir les échelons du succès. Avec la grosse machine de diffusion et de promotion mise en marche derrière cette nouvelle pépite de la musique urbaine guinéenne, on peut affirmer sans risque de se tromper que le coup d’essai s’est transformé en coup de maître pour ce projet. Alors plein succès à ‘’Saturday Night’’ de Lil Baash. Ecoutez !

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info