Accueil » Société » A cause de 5 millions GNF, un directeur se suicide par pendaison

A cause de 5 millions GNF, un directeur se suicide par pendaison

tougue-prefecture (1)Abdoulaye Barry, le directeur de l’antenne du Crédit rural de Guinée à  Koïn, dans la préfecture de Tougué a mis fin à ses jours par pendaison. L’acte s’est déroulé dans la nuit du mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources locales.

"

Le corps sans vie d’Abdoulaye Barry, âgé d’une trentaine d’années, célibataire et père d’une fille a été retrouvé dans la douche de sa chambre par ses proches.

Des témoins ont trouvé un testament qu’il a rédigé avant de mettre fin à ses jours. Il dit être victime d’une malhonnêteté qui serait la cause d’un gap financier de 5 millions de francs dans les comptes de son institution de microfinance.

Selon l’entourage d’Abdoulaye Barry, la victime n’était  pas à sa première tentative de suicide. Il avait essayé de mettre fin à ses jours à maintes reprises en tentant de s’empoisonner.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info