Accueil » Politique » ‘’Certains membres du RPG vont se retrouver dans l’opposition’’, prédit Faya Millimono

‘’Certains membres du RPG vont se retrouver dans l’opposition’’, prédit Faya Millimono

Faya new picLe président de l’UFDG affirme que la recomposition du paysage politique se fera elle-même. Faya Millimono demande juste un peu de patience en attendant la mise en place du gouvernement d’Alpha Condé pour que les choses se précisent.

"

‘’Aujourd’hui, la recomposition de la classe politique se fait d’elle-même. Nous venons de finir une élection majeure, lorsque le vainqueur va présenter l’image de son gouvernement, il y aura certains membres du RPG qui vont se retrouver dans l’opposition’’, prédit le candidat malheureux à la présidentielle.

‘’La formation d’un nouveau gouvernement va, dit-il, enlever la désillusion et les gens vont revenir sur terre et vont commencer à chercher quel est le parti au fond qui peut finir avec toute cette pagaille dans ce pays’’.

En conférence de presse mardi dernier, Faya Millimono s’est dit prêt à rencontrer le président Alpha Condé. ‘’S’il nous invite en bonne et due forme, nous irons en sa rencontre pour l’écouter et  nous profiterons  de l’occasion pour dire,  au candidat déclaré vainqueur, ce que nous pensons de sa gestion du pays et bien entendu’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mohamed Lamine Fofana

    J’ai pitié de Dr Faya qui se tue dans un pays où le mensonge est le quotidien de tout le monde et d’ailleurs une condition pour ne pas être inquiété. Quand tu es juste en guinée on te considère comme mécréant, je ne sais pas les gens vont écouter les sermons dans les églises et mosquées pour en faire quoi avec?????? Et le jeune Dadis qui voulait à tout prix changer cette mentalité était en avance de son temps, aujourd’hui il est traité de tous les sales maux. Le péché de ce dernier continuera à frapper ce pays tant qu’on ne s’est pas repenti.

  2. Alpha le pion de la Francafrique

    La Guinée n’est pas fait pour toi Faya. Tu es trop honnête pour être politicien Guinéen. Dans ce pays, il faut être Soriba Sorel, Malick Sanko ou Kassory Fofana, c’est à dire un démagogue prêt à mentir du matin au soir avec aucune dignité. Je me demande quelle malédiction frappe ce pays. Mais tous les bons cadres de ce pays seront écartés au profil des griots qui utilisent 10 qualificatifs démagogiques pour nommer le Président.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info