Accueil » Politique » Délégation spéciale de Koubia : plus que 20.000 GNF dans les caisses de la mairie

Délégation spéciale de Koubia : plus que 20.000 GNF dans les caisses de la mairie

koubia_PlaqueLe conseil communal de Koubia a laissé à la nouvelle délégation spéciale le montant de 20 mille francs guinéens et une dette de 12 millions de francs guinéens à payer, a-t-on appris de sources concordantes.

L’ancien conseil communal s’en est allé en laissant une note salée à la nouvelle équipe dirigeant de la mairie de Koubia. En plus d’une dette de 12 millions, il n’a laissé de 20 mille de francs guinéens dans les caisses de la commune.

Le nouveau président de la délégation spéciale Elhadj Aguibou Diallo et ses 7 coéquipiers promettent de tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème et mériter la confiance des citoyens.

Dans la commune urbaine de Labé, la nouvelle délégation spéciale n’a trouvé que 630 milles franc guinéen. Toute chose qui relance de plus belle le débat sur la gestion des fonds publics en Guinée.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. L’administration publique ou locale est devenue une mine d’or à ciel ouvert où chaque rémaniement, il faut tout emporter pour tous les compteurs à zero pour la nouvelle équipe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info