Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana lance des piques à Bah Ousmane et Saliou Bella Diallo

Fodé Oussou Fofana lance des piques à Bah Ousmane et Saliou Bella Diallo

oussou bah ousmane saliouLe vice-président de l’UFDG  a profité de l’assemblée générale du parti le samedi 7 novembre pour décocher plusieurs flèches à l’endroit de Bah Ousmane et de Saliou Bella Diallo, tous deux alliés politiques du président Alpha Condé.

Pour Fodé Oussou Fofana, de son vivant, ‘’le doyen Siradio Diallo a fait de l’UPR l’un des plus grands partis de la Guinée, il l’a malheureusement laissé à quelqu’un qui l’a fait le plus petit parti de la Guinée. Il (Bah Ousmane) a mis le drapeau sur lui pour danser avec M. Alpha Condé. Cellou Dalein Diallo est héritier de Bah Mamadou, il a fait de l’UFDG le plus grand parti de la Guinée’’.

Parlant de Saliou Bella Diallo, il indique : ‘’Nous avons vu des gens qui ont dit à Alpha Condé qu’ils sont capables d’empêcher Elhadj Cellou Dalein Diallo de gagner à Mamou, au Foutah. Alpha Condé a dépensé des milliards, nous l’avons battu. Nous avons gagné à Hafia dans le village de quelqu’un (Saliou Bella Diallo, Ndlr)’’.

‘’Nous avons aussi gagné à Gongoré (chez Bah Ousmane) malgré l’argent qui a été dépensé. Nous avons gagné à Porédaka devant les ministres qui ont dit à Alpha Condé qu’ils vont l’aider à gagner. Ces gens savent c’est quoi l’UFDG’’, défie Fodé Oussou Fofana.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. L’heure est au bilan mais, dans un match, on ne demande pas qui a bien jouer on demande qui a gagner le match. Il faut se poser la question si se monsieur aime vraiment l’UFGD ou il est venu se beurrer. 80% de ces propos sont vulguere. C’est dommage.

  2. ce type est vraiment vulgaire et provocateur

  3. Mes chers freres ne soyez pas trop partisans, car, il joue pleinement son rôle, ne le jugez pas de sa personne mais plutot l’importance et les valeurs qu’il entend legitiment defendre et continuera à faire rayonner.

  4. c’est juste un bouffon que Cellou se serve pour un peu collore son machin ethnique (ufdg ) mais aussi avec de gros conséquences et c’est là ou je plains CDD car il n’est pas obliger de s’accommoder avec un nul de la trempe de Fode Oussou .mais apparament a l’ufdg on a fait le pari de ne jamais rien apprendre du passe et finalement on est en droit de se demander si chez eux ils ne tirent pas de satisfactions dans les échecs tant ils se complaisent dans le qui perd gagne en répétant les mêmes eurreurs du passe .

    • Vous faitent tous pour pourir cette partie vous avez vos salle geuel a tous mais cahaser qui il est entrend de faire son traival car vous etent fache contre luis parceque c’est un vrais Guineens qui aime que la G uinee avance avec un vrais democracy pas comme la votre diviser pour voler j’espere que vous allez comprendre ca un jour.

  5. Il ne fait que confirmer le caractere regional de l’UFDG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info