Accueil » Politique » Patrice Camara : ‘’Si Faya Millimono veut faire de la publicité autour de son nom…’’

Patrice Camara : ‘’Si Faya Millimono veut faire de la publicité autour de son nom…’’

Patrice CamaraAvec nos avocats, nous sommes en train d’explorer la possibilité de recourir à la Cour de Justice de la Cédéao’’, déclarait le candidat du Bloc Libéral Faya Millimono, après l’arrêt de la Cour constitutionnelle proclamant les résultats définitifs de la présidentielle.

Faya Millimono ira-t-il jusqu’au bout de sa démarche ? Patrice Camara, le secrétaire général de l’Union national pour le renouveau (UNR) croit savoir la réponse : ‘’Parmi les huit candidats, c’est le professeur Alpha Condé qui a été choisi. Maintenant, ce candidat qui veut aller se plaindre au-delà de nos frontières est libre d’aller faire du tourisme où il veut’’.

Si le président du Bloc Libéral veut saisir la Cour de justice de la Cédéao, ajoute-t-il, il important de savoir que la Guinée reste un pays libre et souverain. ‘’Faya a ses raisons certainement, mais je crois que ce n’est pas avec 1% qu’on va modifier la marche du monde’’, estime Patrice Camara.

Par contre, ‘’s’il (Faya) veut faire de la publicité autour de son nom, c’est son droit. Mais notre vocation et notre volonté, c’est de rester à l’écoute des guinéens et de servir la Guinée’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Patrice Camara laisse parler les candidats qui ont participé aux élections présidentielles, toi et ton parti UNR restez loin de la politique guinéenne, parce que desormais vous n’avez qu’une Association. Que Faya porte plainte à l’ONU, cela n’est pas ton problème, tu n’es qu’un homme de l’ombre

  2. Attention Mr Patrice, ayez de la modestie quand vous dite: 《parmi tant de candidat c’est le professeur Alpha condé qui a été choisi 》la vous vous exprimer à la place du RPG arc en ciel, nous encourageons Mr Faya à continuer de faire prévaloir le droit hors de nos frontières n’est ce pas des partie ont gagné à la cour européenne après s’être fait débouter par leur propre juridiction.?

  3. BIEN REFLECHI MR PATRICE. JE ME DEMANDE AVEC 1 POUR CENT FAYA FERA QUOI AVEC CA. S IL VEUT IL PEUT SE PLAINDRE AU CONSEIL DE SECURITE

  4. Alpha le pion de la Francafrique

    Patrice Camara qui es tu ? Quel est ton parti ? On vous connaît en Guinée, il y’ a des centaines de parti dans ce pays. Quand il ya élection on ne voit plus personne. Si Faya a 1%, toi tu en as combien ? Prostitué politique, vous faire ton mendiant au RPG et Artete de nous tympanisme. Tu es rien. Faya est à des années lumière de toi. Et il es libre de porter plainte ou’ il veux.

  5. @Walker ,sarifou et autre pion de France Afrique . soyez un jour consequents avec vous mêmes les USA , la France , la francophonie.et l’Union européenne la CEDEAO ont tous valides apres avoir suivit le processus du début a la fin mais vous aviez trouvés tout ce monde là corrompus par le pouvoir et vous voulez que faya aille porter sa plainte de mauvais perdant devant une cour qui n’est qu’un appendice de la cedeao ?
    le ridicul ne tuant pas Faya peut continuer après que la CC ai définitivement proclamer les résultat .
    bonne chance donc aux utopistes inconséquents qui chialaient il nya longtemps pour que la CI s’implique dans le processus et quand cette CI a rendu son appréciation sur le scrutin on trouve le moyen de taxer cette dernière de complice et corrompu par le pouvoir .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info