Accueil » Société » Tamsir Banlieuzart mis aux arrêts et déféré à la Maison centrale de Conakry

Tamsir Banlieuzart mis aux arrêts et déféré à la Maison centrale de Conakry

tamsirFin de cavale pour l’artiste en herbe Tamsir Touré, plus connu sous le nom de Tamsir Banlieuzart. Le gouvernement a annoncé cet après son arrestation deux semaines après la publication d’une vidéo du chanteur menaçant une fille à l’aide d’une arme blanche. 

"

Après le mandat d’arrêt délivré contre lui par la Justice guinéenne, Tamsir Touré a été arrêté et vient d’arriver à la Maison Centrale de Conakry pour préparer sa défense dans l’affaire de viol présumé pour laquelle il est poursuivi”, a indiqué la cellule de communication du gouvernement sur Twitter et Facebook.

Tamsir quant à lui s’est contenté de solliciter des prières pour sa personne de s’excuser auprès des femmes: “Priez pour moi et demandez pardon aux femmes guinéennes. Bientôt j’irai affronter la justice pour assurer de mes actes pour que vérité triomphe. Encore une fois pardon aux femmes mères et sœurs”.

Lors d’une conférence de presse, le ministre de la Justice a lancé un dernier avertissement au jeune homme de 23 ans qui était en cavale à Abidjan. “Il faut conseiller M. Touré de rentrer en Guinée, de se présenter spontanément et volontairement pour donner sa part de vérité. Sinon s’il ne vient pas, où qu’il aille, on le trouvera et on le fera venir par force puisque le mandat est déjà lancé. Il est dans les mains d’Interpol. Il faut que cette personne vienne s’expliquer puisque ses complices sont actuellement aux arrêts”, a déclaré Me Cheick Sako.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Pays spècial,,,,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info