Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo attaque l’UFR

Ousmane Gaoual Diallo attaque l’UFR

Ousmane Gaoual

Ousmane Gaoual Diallo

"

Le député Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG s’en est ouvertement pris à l’Union des forces des forces républicaines. Le parlementaire reproche au parti de Sidya Touré de changer de discours depuis la tenue de la présidentielle du 11 octobre dernier.

Dans un communique, dont VisionGuinee détient une copie, l’UFR de Sidya Touré, qui contestait les résultats du scrutin présidentiel, a félicité Alpha Condé pour sa réélection à la magistrature suprême. Le parti appelle le chef de l’Etat à poursuivre son engagement à défendre et à servir avec ardeur  les intérêts de la Guinée et de tous les guinéens.

Ce jeudi matin, Ousmane Gaoual Diallo a lancé des piques à l’endroit de l’UFR. ‘’Ceux qui changent discours aujourd’hui, ce sont nos amis de l’UFR qui, à force de duplicité, ont fini par se mettre nus devant les gens. Mais cela n’engage qu’eux’’, estime le député de l’UFDG dans l’émission les Grandes Gueules.

‘’Nous (UFDG), nous sommes droits dans nos convictions. Nous luttons contre toute forme de fraude, contre toutes les pratiques antidémocratiques que ce pouvoir est en train d’exercer sur le peuple de Guinée depuis maintenant 5 ans’’, souligne le parlementaire, dont le parti a décidé de rester dans l’opposition.

La raison ? Parce que, selon l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, ‘’nous voulons que ce pays retrouve sa dignité, son honneur et que nos fonctionnaires, nos services de sécurité, nos ministres, nos ambassadeurs cessent d’être des amplificateurs du mensonge et de la triche’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. ce sont des gens comme ce petit ousmane gaoual diallo qui ont fait echoue celou. ce sont les loubards de l ufdg. les farbas extremistes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info