Accueil » Politique » Les militants de l’UFR découragés ?

Les militants de l’UFR découragés ?

siege ufr

Au siège de l’UFR ce samedi 14/11/2015

"

Nous constatons la faible mobilisation de nos militants, ce n’est pas normal. Aujourd’hui nous sommes un peu abattus parce que nous n’avons pas eu la victoire. Mais je vous ai dit que nous ne nous devons pas nous décourager parce que nous savons le combat que nous avons mené’’.

C’est en substance ce qu’a déclaré ce samedi le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) devant des militants du parti. Bakary Goyo Zoumanigui déplore la faible mobilisation des militants depuis l’échec de Sidya Touré à la présidentielle.

‘’Continuons sur cette lancée, préparons les élections communales et communautaires. Les communales, c’est à vous la base de les préparer. La méthode que nous avons engagée pour la présidentielle sera la même pour les communales’’, précise le vice-président de l’UFR

‘’Préparons-nous pour les communales car elles sont très importantes (…). J’exhorte les militants et militantes de l’UFR à redoubler d’effort et ne pas se laisser abattre. Regardez la physionomie de notre salle, d’habitude ce n’est pas comme ça. Beaucoup se découragent, mais la lutte politique c’est une course de fond et des exemples sont trop nombreux. Donc, ne baissons pas les bras’’, a-t-il plaidé.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ce n’est qu’un début de la démobilisation, ce comportement de Sidya Touré lors des dernières élections laissera des traces négatives au sein de l’UFR. Ne prenez pas des militants pour des fous, parce qu’ils ne militent pas pour de l’argent, mais par amour au parti.

    Attendez voir la suite, lors des prochaines élections de 2020, ce parti n’aura meme pas 2% de voix. Le chemin est donné à Dr Faya MILLIMOUNO, la surprise de 2015.

    Bye bye UFR

  2. c le 2bi du commencement.

  3. bande fous et modits.vs n’avez rien compri.faite le comerce et l’elevage et abandoné la politik.

  4. Alpha le pion de la Francafrique

    C’est fini pour l’UFR. Sidya a signé l’arrêt de mort de ce parti. C’est pitoyable. Aujourd’hui vous dites que quelqu’un n’est pas bon pour la Guinée et demain vous dites que c’est le meilleur. Vous pensez que les militants sont des moutons. Ils ne retiennent rien, ne comprennent rien et ne réfléchissent pas ? Ce n’est que le début. L’UFR est mort

  5. Moi aussi ça m beaucoup étonner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info