Accueil » Société » Un accident de la circulation fait 5 morts à Kankan

Un accident de la circulation fait 5 morts à Kankan

accident1-300x225Un taxi de marque Renault 21 immatriculé RC 3356 L, en provenance de Bamako et à son bord des commerçants qui a croisé le chemin avec un camion en direction de Siguiri.  L’accident est survenu dans la soirée du jeudi 12 novembre dans le village de Batè Kakoulima, localité située à 47 Km du chef-lieu de la préfecture de Kankan, a-t-on appris de sources dignes de foi.

"

Selon le correspondant de la radio Nostalgie FM basé à Nabaya, le drame s’est produit lorsque le chauffeur du taxi a imprudemment tenté de dribbler un autre véhicule avant de se retrouver nez-à-nez face au camionneur.

Le choc est fatal, parce que 5 personnes ont trouvé la mort sur place. Plusieurs autres sont blessés –dont un dans un état critique  – reçoivent des soins intensifs à l’hôpital régional.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info