Accueil » Politique » ‘’Elhadj Sekhouna Soumah n’est pas le seul à avoir changé de bord politique’’

‘’Elhadj Sekhouna Soumah n’est pas le seul à avoir changé de bord politique’’

sekhounaLe patriarche de la Basse Côte est libre de choisir son camp politique. Il est libre d’aller où il veut. C’est un citoyen libre, je ne vois pas l’intérêt que les gens consacrent à des discussions aussi basses’’.

Ces mots sont ceux du porte-parole de la majorité présidentielle, Saliou Bella Diallo, qui répondait à ceux qui accusent Elhadj Sékhouna Soumah d’avoir ‘’trahi’’ Cellou Dalein Diallo.

‘’C’est un citoyen, il est donc libre de changer de stratégie à tout moment cela n’est pas un problème. Si Elhadj Sekhouna décide de changer de camp politique et de discours mais c’est son droit. Qu’il appartienne à une formation politique aujourd’hui et demain à une autre, il n’y a rien de scandaleux dans cela’’, avance l’ancien vice-président de l’UFDG.

Il fait remarque que le ‘’patriarche de la Basse Côte n’est pas le seul à avoir changé de bord politique’’. Hier, note-t-il, certains appartenaient à la mouvance, aujourd’hui ils dans l’opposition et vice versa. ‘’Je ne vois pas l’intérêt de polémiquer sur cette question’’, tranche Saliou Bella Diallo.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info